Witch2

La Magicienne est l’homologue féminin du Magicien dans Black Desert. Les Magiciennes doivent faire preuve de prudence sur le champ de bataille. En contrepartie de leur long temps d'incantation, elles ont des attaques magiques dévastatrices. Leur magie peut brûler, geler et briser les adversaires grâce aux forces des éléments naturels tels que le feu, l'eau, le vent et la terre.

Style de JeuModifier

La Magicienne est une classe magique extrêmement offensive qui doit esquiver et contre attaquer pour battre ses adversaires. Magiciennes et Magiciens doivent toujours être conscients de leur position sur le champ de bataille, ainsi de combien de MP ils ont utilisé pour pouvoir préparer leur prochaine offensive. La plupart des sorts utilisés sont de grosses AoE et sont très efficace contre les groupes d'ennemis.

L'inconvénient de ceci est que leur longs temps d’incantation les rendent fragiles en  PVP 1 vs 1  et ils sont généralement meilleurs pour les batailles 3 vs 3.

Les Magiciens/Magiciennes brillent en groupe par leurs talents, et leurs compétences de soins ne sont pas à négliger. Ils sont donc souvent plus efficace en groupe. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas faire du solo avec cette classe, ce sera juste plus difficile et vous aurez besoin de faire des provision de potions.

Les nouveaux joueurs trouveront les Magiciennes très indulgentes et facile à prendre en main, tout en laissant de la place pour accroitre son jeu à un niveau expert une fois bien maitrisé.

CompétencesModifier

ArmesModifier

Icône Nom Rang Description
Pwm skill 0877 1 Coup de bâton 10 Attaque l’ennemi à l’aide d’un bâton au pouvoir magique.
Pwm skill 0893 1 Coup de poignard 5 Prend le pouvoir magique de la dague pour attaquer l’ennemi.

Sorts OffensifsModifier

Icône Nom Rang Description
Pwm skill 0850 1 Flèche magique 5 Utilise un pouvoir magique pour fabriquer et tirer des flèches.
Pwm skill 0887 1 Flèche magique concentrée 3 Attire le pouvoir magique pour tirer une flèche.
Pwm skill 0855 1 Vague de flèches magiques 1 Tire plusieurs flèches magiques.
Pwm skill 0865 1 Absorption de mana 3 Aspire le mana de l'adversaire pour rétablir le mana du personnage.
Pwm skill 0818 1 Boule de feu 4 Tire une boule de feu puissante pour attaquer les ennemis.
Pwm skill 0847 1 Explosion de boule de feu 3 Fait exploser une boule de feu pour blesser les ennemis.
Pwm skill 0790 1 Pluie de météores 3 Provoque une pluie de météores dérivant dans l'atmosphère pour attaquer les ennemis sur une large zone
Pwm skill 0834 1 Gel 5 Exécute une attaque de froid puissante sur les ennemis à proximité. Les ennemis sont gelés.
Pwm skill 0839 1 Brouillard glacial 4 Libère un brouillard glacial pour frigorifier les ennemis.
Pwm skill 0843 1 Blizzard 4 Entraîne un blizzard puissant en contrôlant le climat. Les ennemis perdent en puissance face au blizzard.
Pwm skill 0827 1 Chaîne foudroyante 4 Attaque les ennemis à l’aide de pouvoir magique électrique.
Pwm skill 0831 1 Orage 3 Attaque les ennemis à proximité à l’aide de pouvoir magique électrique.
Pwm skill 0822 1 Foudre 5 Libère une Foudre puissante du ciel pour attaquer les ennemis.
Pwm skill 0856 1 Foudre résiduelle 4 Libère sur un vaste rayon la puissance restante de la foudre pour attaquer les ennemis.
Pwm skill 0786 1 Séisme 5 Provoque un tremblement de terre qui inflige des dégâts importants aux ennemis à proximité.
Pwm skill 0912 1 Choc tellurique 3 Tout en esquivant rapidement à gauche ou à droite, frappe violemment le sol pour attaquer l’ennemi avec des roches apparentes.

Boucliers et Sorts de SoinsModifier

Icône Naon Rang Description
Pwm skill 0899 1 Aura de soin 5 Rétablit une partie des PV d’amis éloignés.
Pwm skill 0793 1 Phare guérisseur 4 Utilise énormément de pouvoir magique pour rétablir les PV personnels et ceux des amis.
Pwm skill 0890 1 Ange gardien 3 Ressuscite les amis et rétablis partiellement leurs PV et PM (PF, PS).
Pwm skill 0868 1 Bouclier magique 4 Transforme une partie des dégâts subis par le personnage en mana, réduisant ainsi les dégâts maximaux.
Pwm skill 0860 1 Zone de protecion 5 Crée une immense zone de défense autour du personnage, le protégeant ainsi que ses amis, et augmentant considérablement leur défense.

Sorts de supportsModifier

Icône Nom Rang Description
Pwm skill 0904 1 Cœur enchanté 5 Invoque un objet magique pour régénérer les PM.
Pwm skill 1620 1 Phare magique 3 Invoque un objet magique qui attire l’attention de l’ennemi.
Pwm skill 1120 1 Bénédiction de célérité 3 Utilise le pouvoir magique pour soi-même et pour les amis à proximité afin d’augmenter la vitesse d’attaque, de lancement et de mouvement.
Pwm skill 0898 1 Mémoire du sage 1 Élimine par magie une partie du temps de lancement à l’aide d’anciens souvenirs.

MobilitéModifier

Icône Nom Rang Description
Pwm skill 0872 1 Esquive magique 5 Le personnage peut esquiver rapidement dans toutes les directions grâce au pouvoir magique.
Pwm skill 0909 1 Téléportation 3 Téléporte immédiatement à l'aide de pouvoir magique.

PassifModifier

Icône Nom Rang Description
Pwm skill 0797 1 Entraînement spirituel 20 Augmentation de la vitesse de conjuration.
Pwm skill 0817 1 Augmentation de puissance magique 1 Augmentation permanente de la puissance des attaques magiques de 20.
Common skill 1702 1 Maîtrise infinie 6 Seuls ceux qui repoussent leurs limites peuvent obtenir un corps plus résistant.

Black SpiritModifier

Icône Nom Rang Description
Rage Absorption icon
Absorption de rage 1 Absorbe la puissance de l'esprit occulte pour obtenir un effet positif.
Fury Transfer icon
Transfert de furie 1 Transpose la puissance d'un esprit occulte dans un autre joueur. La quantité de puissance transposée correspond à 50% de la puissance noire.
Emergency Escape icon
Dernier recours 1 Possibilité de fuir rapidement des situations dangereuses.

Sur le réseau FANDOM