Ninja2

Le Ninja est l'équivalent masculin de la Kunoichi deux personnages assassins qui utilisent les arts martiaux, le Ninjutsu et des attaques aériennes pour tuer rapidement leurs adversaires. Expert du maniement de l'épée, du combat à mains nues et du Ninjutsu. Il plonge ses ennemis dans le chaos avec ses attaques rapides, bombes fumigènes et autres compétences uniques comme la dissimulation. Avec une bonne maîtrise, il peut facilement inverser le cours d'une bataille en se frayant un chemin au cœur des lignes ennemies.

Style de JeuModifier

Cette classe repose sur l'enchaînement de combos successifs et rapides tout en esquivant. Elle est relativement difficile à maîtriser. Malgré cela, la progression PVE et la montée de niveau progressive facilite l'apprentissage. Les mouvements les plus notables de cette classe sont l'utilisation d'attaques aériennes pour sauter derrière les ennemis ou de mouvements acrobatiques pour s'échapper de situations dangereuses.

CompétencesModifier

ArmesModifier

Icône Nom Rang Description
Pnw skill 0923 1
Vent tranchant 10 Effectuez une attaque de base sur vos ennemis avec vos mouvements de mains fulgurants.
Pnw skill 1650 1
Vent fatal 4 Ajouter le tranchant du vent à votre lame pour effectuer une attaque mortelle. S'active automatiquement.
Pnw skill 0933 1
Lancer de Kunai 3 Effectuez une attaque de contrôle en lançant un Kunai. Disponible uniquement lorsqu'un Kunai est équipé.
Pnw skill 0693 1
Shuriken: Paralysie 3 Paralysez les ennemis en lançant un Shuriken imbibé de concoction paralysante. Automatiquement activé en utilisant Lancer de Kunai.
Pnw skill 0937 1
Lancer de Shuriken 3 Attaquez l'ennemi en lançant un Shuriken. Uniquement disponible lorsqu'un Shuriken est équipé.
Ninja06
Décapitation des morts 3 Immobilisez l'ennemi en tournant et tailladant, et infligez un montant massif de dégâts en le fracassant vers le sol.

Compétences OffensivesModifier

Icône Nom Rang Description
Pnw skill 0949 1
Coup fatal 5 Poignardez les organes vitaux de votre ennemi pour infliger des dégâts mortels.
Pnw skill 0952 1
Flux: Combinaison de coups fatals 1 Poignardez les organes vitaux de l'ennemi encore une fois.
Pnw skill 0972 1
Découpe croissante 3 Effectuez un arc de cercle vertical pour soulever votre ennemi et infliger des dégâts.
Pnw skill 1662 1
Lacération de l'ombre 5 Déplacez vous comme une ombre à coté d'un ennemi puis lacérez son flanc.
Pnw skill 0991 1
Salutation fantôme 3 Apparaissez instantanément devant l'ennemi, le projetant en l'air et lui infligeant des dégâts.
Pnw skill 0958 1
Griffe de renard 4 Tranchez rapidement l'espace en face de vous pour infliger des dégâts énormes.

Coup de piedModifier

Icône Nom Rang Description
Pnw skill 0941 1
Coup de pied élevé 2 Donnez un puissant coup de pied en propulsant l'ennemi vers le haut.
Pnw skill 0943 1
Balayage 2 Fait trébucher l'ennemi, causant des dégâts massifs à ses chevilles.
Pnw skill 0966 1
Coupe cheville 5 Tranchez les chevilles des adversaires pour infliger un montant important de dégâts.

SautsModifier

Icône Nom Rang Description
Pnw skill 0921 1
Flux: Marche céleste 1 Obtenez un extra boost en sautant dans les airs comme si vous marchiez dans le ciel.
Pnw skill 0945 1
Flux: Coup de pied descendant 1 Projette l'ennemi vers le sol depuis les airs en infligeant des dégâts massifs.
Pnw skill 0696 1
Frappe au sol 4 Sautez une nouvelle fois en utilisant Marche céleste et retombez rapidement pour endommager les ennemis au sol.
Ninja03
Ninjutsu: Tornade de lames 1 Sautez en tournant rapidement pour infliger des dégâts importants à vos ennemis, puis projetez une vague de choc puissante en atterrissant pour attaquer plusieurs ennemis.

DissimulationModifier

Icône Nom Rang Description
Pnw skill 0980 1
Ecran de fumée 5 Déployez un écran de fumée autour de vous pour créer la confusion de vos ennemis.
Pnw skill 0700 1
Ninjutsu: Saut bloquant 1 Disparaissez soudainement du champ de vision de l'ennemi et réapparaissez derrière lui.
Pnw skill 0922 1
Ninjutsu: Dissimulation 1 Cachez vous des ennemis.
Pnw skill 0977 1
Frappe au cœur 3 Pendant Dissimulation, visez et poignardez le cœur de l'ennemi.
Ninja05
Massacre de boss 3 Disparaissez instantanément du champ de vision de votre ennemi pour réapparaître en l'air ou en dessous de lui pour lui infliger des dégâts.

LancerModifier

Icône Nom Rang Description
Pnw skill 0936 1
Kunai: Lancer évasif 1 Effectuez une attaque de contrôle avec un Shuriken en esquivant sur un côté. Disponible uniquement lorsqu'un Kunai est équipé.
Pnw skill 0940 1
Shuriken: Lancer mobile 1 Attaquez l'ennemi en lançant un Shuriken. Uniquement disponible lorsqu'un Shuriken est équipé.
Pnw skill 1654 1
Ninjutsu: Lune noire 5 Cachez votre corps sous une pluie de Kunais et de Shurikens en infligeant des dégâts massifs à vos ennemis.
Ninja01
Shuriken: Malice 3 Agrandissez votre Shuriken et lancez le vers un groupe d'ennemis pour infliger des dégâts toujours plus importants.
Ninja02
Shuriken: Envol 3 Soulevez votre ennemi dans les airs avec un coup de pied et infligez des dommages en lançant un Shuriken.

MobilitéModifier

Icône Nom Rang Description
Pnw skill 1668 1
Poursuite ciblée 3 Pourchassez l'ennemi plus rapidement et sans relâche.
Pnw skill 0918 1
Pas fantôme 3 Disparaissez et déplacez vous subrepticement comme un fantôme dans la nuit.
Pnw skill 0915 1
Esquive ninja 3 Esquivez à gauche, droite, et en arrière avec des mouvements ninja ultra rapides.
Pnw skill 0962 1
Ninjutsu: Piétinement des ombres 4 Envoyez votre ombre en avant pour frapper l'ennemi puis déplacez vous vers celle-ci.
Pnw skill 0988 1
Ninjutsu: Clone de l'ombre 3 Retournez vous et lancez des projectiles d'ombre aux ennemis vous faisant face.
Pnw skill 0701 1
Ninjutsu: Entraves 4 Utilisez une astuce pour gêner les mouvements naturels de l'ennemi.
Pnw skill 0946 1
Chute suicidaire 3 Attrapez l'ennemi, sautez dans les airs et plantez le dans le sol avec force.
Ninja04
Pas ninja 3 Approchez un ennemi devant vous en zigzagant rapidement.

RécupérationModifier

Icône Nom Rang Description
Pnw skill 1659 1
Préparation 3 Reprenez vous calmement pour récupérer instantanément vos PF.

Compétences PassivesModifier

Icône Nom Rang Description
Pnw skill 1649 1
Lame luisante 1 Maniez votre lame avec une extrême rapidité. Vitesse d'attaque +10%.
Pnw skill 1629 1
Entraînement de tueur 20 Entraînez votre corps pour apprendre des techniques d'assassinat plus poussées.
Common skill 1702 1
Maîtrise infinie 6 Seuls ceux qui repoussent leurs limites peuvent obtenir un corps plus résistant.
Ninja07
Chasseur émérite 5 Inflige de lourds dégâts en ciblant les points faibles d'un ennemi grâce à un entrainement poussé.

Black SpiritModifier

Icône Nom Rang Description
Rage Absorption icon
Absorption de rage 1 Absorbe la puissance de l'esprit occulte pour obtenir un effet positif.
Fury Transfer icon
Transfert de furie 1 Transpose la puissance d'un esprit occulte dans un autre joueur. La quantité de puissance transposée correspond à 50% de la puissance noire.
Emergency Escape icon
Dernier recours 1 Possibilité de fuir rapidement des situations dangereuses.

Sur le réseau FANDOM